Français 
Site officiel ----- Evolution avec cinq grandes collections stratégiques : "Inven'Terre Hauts-de-France", "Polars en Nord", "Polars en Or", "Histoires courtes", "Airvey jeunesse"

LES EAUX TROUBLES DU PASSE (N° 275)

 

Par Cédric Harlé. Publié en juillet 2020. 282 pages. 11€50. ISBN 9782373190564;

"Étienne Lissano, professeur de biologie à la fac de Lille, a perdu ses parents dans les années 70. . Lorsque sa fille décide de nouer des liens avec ses arrière-grands-parents qu’elle n’a jamais rencontrés, elle ne se doute pas qu’elle va remuer les eaux troubles du passé et lancer son père dans une enquête aussi frustrante que dangereuse. Étienne se retrouve plongé au cœur des secrets du monde hospitalier, pris en tenaille entre les Défenseurs de la Vie et leurs opposants, tout aussi extrémistes. Bien vite, les morts d’aujourd’hui s’ajoutent à ceux d’une époque révolue".

L'auteur :                                                                                                                                                                                                                                                  Cédric Harlé est formateur consultant en management. Il vit près de Lille, en Hauts-de-France. Il a pratiqué les arts graphiques et la musique avant de se mettre à l'écriture. Il écrit avec brio des Polars en Nord pour adultes et pour les enfants.

POUR COMANDER CE LIVRE VIA NOTRE BOUTIQUE "acel-france.com", PORT GRATUIT, CLIQUEZ SUR CE LIEN.


haut de page
AIRVEY editions © 2020 | Plan du site | Mentions légales | Gestion de votre fiche | Accueil | Création : Smartlink