Français 
Site officiel ----- Evolution avec cinq grandes collections stratégiques : "Inven'Terre Hauts-de-France", "Polars en Nord", "Polars en Or", "Histoires courtes", "Airvey jeunesse"

Phoques et pickpocket (N° 44)

Par Jean-Paul Maënhaut. Juillet 2020. Collection Polars en Nord junior. 96 pages. Format poche.

 "Justine, jeune ado, vient de Paris comme chaque année passer la semaine du quinze août chez sa grand-mère à Berck-sur-Mer. Mais que de choses ont changé ! Ses grands-parents ont divorcé, sa grand-mère a un amoureux, et des migrants habitent à côté. Comment se passeront ces vacances ? Justine n'aura pas trop le loisir de se poser la question. A peine arrivée, elle sera entraînée dans des aventures imprévues en compagnie de Samir, un jeune Afghan et Ronchon, un énorme chien plein de poils. Qui devront-ils démasquer ? Et que se serait-il passé sans les phoques et Coccinelle, leur vedette ?" 

L'auteur :

Jean-Paul Maënhaut habite sur la Côte d’Opale depuis très longtemps, région qui l’inspire dans ses romans. Cet ancien enseignant spécialisé, auteur de plusieurs polar (Polars en Nord), nous offre son premier roman jeunesse. Un policier, bien sûr, et dont l’intrigue se situe sur la Côte d’Opale, évidemment ! Frissons au menu.

POUR COMMANDER CE LIVRE VIA NOTRE BOUTIQUE "acel-france.com", FRAIS DE PORT GRATUITS, CLIQUEZ SUR CE LIEN


haut de page
AIRVEY editions © 2020 | Plan du site | Mentions légales | Gestion de votre fiche | Accueil | Création : Smartlink