Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /var/www/airvey-editions.com/htdocs/includes/fonctions.inc.php on line 57
AIRVEY editions- A PARAÎTRE
AIRVEY éditions : Jeunesse et beaux livres

A PARAÎTRE

PROCHAINEMENT :

- Cette fois, c'est sûr ! Le projet "Aeternae", produit par Ninimoon et Nath-Apolline doit voir le jour en avril. Il s'agit d'un magnifique album fantastique "stempunk" tout en couleurs et superbement... et richement illustré de près de 200 pages ! Impatience, n'est-ce pas ?!

- Philippe Hudelle, allié à des rédacteurs est en train de nous préparer, sur commande, des albums pour la nouvelle collection régionale des Hauts-de- France en cours de création : "Inven'Terre" (marque déposée) de beaux livres, soutenus par la région. Le premier, qui concerne la Côte d'Opale sera publié mi-mars 2019 (textes d'Hervé Mineur), le second en avril/mai, qui concerne Saint-Omer, sa culture, son histoire, son architecture (textes de René Gheeraert) et sans doute quatre autres fin aoùt sur la Côte Picarde (plus d'infos cet été). Inven'Terre est le nouvel axe de développement d'Airvey éditions qui privilégie, cette année, sa belle et grande région des Hauts-de-France.

- Régis Jonckheere est très occupé à la rédaction d'un nouveau grand livre sur Napoléon en région Hauts de France. Publication, au premier semestre 2020.

- Pierre-Arnaud Francioso devrait terminer la rédaction du 4° livre de la série "Fondation Deus". Publication en 2020.

- Hervé Mineur est en cours de finalisation de deux albums pour les 6/7 ans (pour début 2020). Adaptation du récent roman de premières lectures "Grix le lapin n'aime pas la chasse", et de "Louptilou, le petit loup qui avait peur de faire peur".

- Grande nouvelle : une BD historique est en cours de réalisation, destinée à promouvoir et initier les ados à une partie de l'histoire locale (Hauts de France) concernant Napoléon. Publication prévue en 2020.

- Alice Guer nous a annoncé début janvier la remise prochaine du texte d'un nouveau roman. Publication envisagée en 2020.

- Pas encore de nouvelles du projet de roman de Sandrine Rocchia-Lebreton... Patientons !

En tout cas, une sacrée bonne année sur le plan de la production !

 

 POUR COMMANDER SUR NOTRE BOUTIQUE, CLIQUEZ SUR : www.acel-france.com

 

 


haut de page