AIRVEY éditions, c'est : Airvey Jeunesse, purement jeunesse et MINEUR éditeur pour les adultes et les beaux livres

VOTRE MANUSCRIT

 AVIS AUX AUTEURS SOUHAITANT NOUS REMETTRE UN TAPUSCRIT :

Devant la surcharge de propositions, nous ne pouvons plus accepter vos propositions jusqu'à nouvel ordre. Nous pratiquons dorénavant l'approche sur les nombreux salons du livre auxquels nous participons. Vous pouvez venir vous y présenter; vous serez cordialement accueillis Nous privilégions aussi les propositions de textes de nos auteurs actuels. Veuillez ne plus nous envoyer de textes, ni même de proposition par courriel, auxquels nous ne pourrons plus répondre.

IMPORTANT : Compte tenu de la propagation d'informations mensongères (étonnamment anonymes, sur le net) évoquant des obligations d'achat de leurs livres par les auteurs, nous précisons : AIRVEY éditions édite à compte d'éditeur. Cela veut bien dire : Nous choisissons des textes, des auteurs en fonction de nos objectifs éditoriaux, puis signons un contrat avec les auteurs des oeuvres sélectionnées et réalisons selon les critères de la maison, le livre concerné. Ensuite, chaque auteur perçoit ses droits au terme de chaque semestre.

Nous ne faisons donc pas payer les auteurs pour les éditer, ne les obligeons pas à acquérir un minimum d'ouvrages, et ne leur demandons pas d'argent pour les mises en pages, ne leur facturons aucun frais technique de réalisation graphique, ni pour l'illustration de la couverture de leur livre.

Dernier point, et non des moindres : Airvey éditions dédommage les auteurs pour leurs déplacements sur les salons du livre et majore leurs droits pour les dédicaces sur les stands de la maison.

Tout ceci se fait en contrepartie d'une forte implication demandée aux auteurs pour participer à des salons du livre, à des dédicaces en librairies et en contacts presse. Il s'agit d'un véritable engagement contractuel et moral.

 


haut de page

Voici le tome I de la série fantastique "Fondation Deus". Son titre : "Le Veilleur". Sont aussi disponibles dans la série : "Sans Limite, Livre 1", "Sans Limite, Livre 2" et "LOmbre des nuages". Cliquez sur l�image pour en savoir plus.


Une merveille pour les yeux : Mers-les-Bains, à travers lobjectif du photographe G. François, étale ses paysages incomparables et son architecture classée.


COMMENT EDITER SON LIVRE SOI-MÊME, SANS EDITEUR ET SANS SE "FAIRE AVOIR" ? Consultez-nous pour conseils ou assistance. En aucun cas nous ne vous ferons payer pour imprimer votre livre. Depuis plusieurs années, nous conseillons et assistons celles et ceux qui préfèrent gérer eux-mêmes leur projet éditorial. Faites confiance à notre expérience, à la compétence de nos collaborateurs, que ce soit pour : suggestions de révisions éventuelles du texte, aide à la mise en forme du récit, à sa rédaction sur votre dictée, à la réalisation technique de votre oeuvre, à la création des illustrations et aussi aux déclarations et inscriptions utiles (comme : obtention du n° ISBN, édition du code à barres...)ou obligatoires (comme le dépôt légal BNF). De plus, nous vous orienterons sur les solutions les mieux adaptées pour imprimer. Nous ne facturons que le conseil ou les prestations que vous voulez nous confier, et sur devis détaillé et gratuit. Vous gérez votre livre en toute indépendance. Nous pouvons aussi vous aider pour la commercialisation à moindre coût. Renseignez-vous : airvey.editions@wanadoo.fr